look11_venus
 

et surtout la banquise !

Hier quand tu es partie du boulot, Michel de la compta t’a quittée en te lâchant fièrement  un « et à l’année prochaine hein !». 

Aujourd’hui c’est fait, Mimich peut être content de lui, on est effectivement en 2018 et jusqu’en février, tu vas te taper des « et surtout la santé ! ». 

Oui, c’est vrai que c’est chiant ce truc de la nouvelle année… Déjà que ça faisait un mois qu’on te mettait la pression avec « et tu fais quoi pour le réveillon du jour de l’an ? »…

T’inquiète je vais pas en rajouter une couche. On a changé d’année, on a compris. Et dans un an, ça sera pareil - et ainsi de suite. 
J’aimerais juste faire un petit focus sur la banquise qui disparaît chaque année un peu plus et d’une façon générale sur la nature toute entière et le peu de respect que les humains ont pour elle. Je comprends que le réchauffement climatique puisse faire kiffer quand en plein mois de Février il fait 25°C mais en vrai, c’est catastrophique pour tout le monde. 

Alors, bonne année à tous bien sûr mais pourvu que 2018 soit tendre avec la banquise et les animaux.

Ndlr : notre mannequin ici revêt une robe Stella Mac Cartney et des chaussures Cri de Coeur x Arden Wohl. On notera donc que le seul animal qu’elle porte est vivant (et compte le rester).