derbies_venus.jpg
 

Derbies fever

Ma bizarrerie fait que j’ai développé des troubles du comportement vestimentaire. Y a des trucs tout cons qui me choquent absolument pas sur les autres mais qui, sur moi, me font horreur. Notamment : les chaussettes qui se voient.
D’où le fait que l’hiver, je ne porte que des boots et sneakers montantes et qu’aux beaux jours, je porte tout le reste sans chaussettes - je sais que c’est absurde, mais je déteste qu’on voit mes chaussettes (ça veut peut-être dire un truc sur ma personnalité de magnaco - Freud, si tu m’entends…) mais bref, j’assume. 

Étant passionnée de derbies, le retour de la chaleur est donc en quelques sortes un jour de fête pour toutes les miennes qui avaient alors passé l’hiver tout au fond du placard. Aujourd’hui, c’est cette paire en PU recyclé de Susi Studio qui va donc enfin revoir le jour :) 

J’aime particulièrement son lacet ruban qui lui confère une certaine légèreté qui vient contraster à merveille avec le côté enfant de choeur du vernis noir. Un bon basique éthique, à porter sans modération et sans chaussettes donc ;-)